skip to Main Content
AUTONATION N°1

AUTONATION N°1

AUTONATION N°1

Et voila… THEAKAGI.COM est créé, et il est l’heure pour nous de vous montrer de quel bois on se chauffe. Autonation est prévu pour le 30 Septembre 2018, mais Autonation c’est quoi ?

Un concept innovant permettant de placer l’offre directement en face de la demande. Les professionnels de l’automobile face à notre communauté de passionnés.

Autonation s’est déroulé de 14h à 18h. Prenant la forme d’un rassemblement classique, il s’est avéré qu’il s’agissait de bien plus que cela. En effet, ce fût un lieu de rencontre, de partage et de découverte pour tous.

Une team AKAGI remontée à bloc s’est donc donné à fond pour vous en mettre plein les mirettes ! Et on doit avouer que pour une première… Nous nous sommes vite rendu compte de l’ampleur que prenait notre concept…

Et comment ! Nous nous sommes vite fait déborder par un flux de voiture incessant, créant un embouteillage géant de gros bolides dans les rues de Blain ! Rapidement, le parking était plein à craqué et nous devions redoubler d’idées pour réussir à faire entrer tout le monde dans ce qui est et restera, l’un des plus beau événements de la région.

Notre travail à été largement récompensé si bien que nous ne pouvions pas en rester là… AFFAIRE A SUIVRE

Dans tous les cas si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur la vidéo officielle de l’événement réalisée par MP MEDIA: 

1000 visiteurs

350 véhicules

10 exposants

Durant cet après midi, nous avons accueilli une dizaine d’entreprises du secteur de l’automobile. Autonation était alors un moyen pour elles d’exposer leur savoir faire, et elles étaient pour nous, le moyen de continuer de vous proposer des événements toujours plus exaltants.

Merci aux professionnels qui étaient présent: 

THEAKAGI.COM est une société destinée à regrouper les professionnels de l'automobile ainsi que les particuliers autours d'événements et de concepts innovants.

Copyright THEAKAGI.COM - All Rights Reserved | Conditions Générales de vente | Mentions Légales

Back To Top