skip to Main Content
Oops...
Slider with alias pourquoidevenirnotresponsors not found.
THEAKAGI.COM | AUTONATION

POURQUOI DEVENIR NOTRE SPONSOR ?

Besoin d’informations ?

En ayant votre inscription sur notre véhicule, c’est associer votre marque, votre société à un événement humanitaire. Ce sont des dizaines d’associations caritatives françaises et marocaine que nous aidons.

Sans parler de l’appel à votre générosité, nous souhaitons vous représenter pendant le RAID, vous afficher sur notre 4L, parler de vous au monde qui nous entoure. Vous donnez une image positive de votre entreprise. Vous pourrez faire la promotion de vos actions directement sur votre site internet ou autre média.
Etant une marque d’influence, en finançant notre raid, vous vous assurez des communications de qualité sur nos réseaux sociaux envers notre communauté de plus de 2000 abonnés Facebook et 1000 abonnés sur Instagram.

Une publicité non négligeable !

Le 4L Trophy est relaté par des journalistes de la presse écrite, la radio et la télé. Lors de l’événement, l’organisation dispose d’une véritable stratégie de communication multicanal :

– Salle de presse sur les bivouacs pour diffuser régulièrement les communiqués de presse.

– Tous les soirs, l’organisation met en ligne un journal télévisé avec le résumé de chaque journée accompagné de vidéos et photos.

– Une équipe complète de photographes et vidéastes pour retransmettre les moments forts du 4L Trophy en grand média.

– A la télévision, les chaines régionales de France 3 et France O diffusent au quotidien le RAID, en parallèle des médias à forte audience tel que TF1, M6, W9, Direct8.

– La radio, c’est une centaine de reportages sur le 4L Trophy. A titre d’exemple, nous avons NRJ, Virgin Radio qui partagent des actualités régulièrement sur cet événement mythique.

– La presse écrite transcrit plus ou moins 1500 articles dans les quotidiens ou régionaux.

– A l’étranger, le mouvement porte son intérêt, la Belgique, la Suisse figurent parmi ces pays.

– Sans oublier les sites internet ou les plus grands journaux tel que Le Parisien, Libération, L’express, Challenges.

Back To Top